𝐒𝐀𝐔𝐕𝐎𝐍𝐒 𝐋'𝐀𝐒𝐒𝐎𝐂𝐈𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐏𝐀𝐒𝐒𝐄𝐑𝐄𝐋𝐋𝐄(𝐒)

Mesdames, Messieurs,
Passerelle(s) est une association qui depuis un peu plus de 10 ans maintenant tend à promouvoir la culture en milieu rural: musique, théâtre, etc.
Elle est composée exclusivement de bénévoles qui chaque année donnent de leur temps, leur énergie , de leur savoir-faire. Comme pour tout le monde, l’année 2020-2021 a été difficile, l’épidémie de la Covid-19 ne nous a pas épargné.
Le Beau C’est Festival 2020 n’a pu voir le jour et la soirée de novembre a dû être annulée à cause du couvre-feu. Cependant nous n’avons pas baissé les bras et nous avons abordé l’année 2021 avec plus d’envies : partager, se retrouver. Malheureusement, les retrouvailles des 13 et 14 août 2021ont été frileuses. Pass-sanitaire obligatoire certains penseront... Peut-être, mais là n’est pas la question aujourd’hui.
En effet, malgré tous nos efforts, nos espoirs et notre envie, le constat est là : sans argent, l’association ne peut plus vivre. Nous avons quelques aides de la CAB, Département, de la Région, des dons , adhésions mais cela ne suffit plus. Nous faisons donc appel à vous, à votre générosité, à vos valeurs si comme nous vous partagez le goût d’avoir envie de vivre à la campagne et d’avoir le droit d’accéder le temps d’une soirée à un concert, un spectacle. La somme réunie nous permettra de payer les artistes, les techniciens et tous ceux qu’on ne voit pas derrière la scène et sous les projecteurs et qui ont eu l’amabilité de venir dans notre petit coin de France.
Alors Messieurs, Mesdames, à votre bon cœur.
L’équipe de Passerelle(s)